Légende
Deck-Check
le 08/05/2011 2:40
Bon allez zou !!!

j'ai fait un pseudo deck-check du paysou ...

Bon alors c'est vraiment basique et très mal codé car j'ai fait au plus vite les 3 derniers jours des vacances car après je n'aurais plus eu le temps.

- C'est du gruyère informatique, j'ai pas géré toutes les incohérences car je voulais rendre quelque chose d'utilisable avant la rentré ... donc ne tentez pas de rentrer 8 listes pour un tournoi de 5 personnes car VOUS Y ARRIVEREZ !!! puis pour les petits malin il y a sûrement aussi moyen de rentrer un top de plus de 8 fin bon vous voyez le genre ... donc SVP ne tentez pas de choses étranges.

Je suis désolé par manque de temps je n'ai pu faire afficher les images des cartes (cela dit c'est tout à fait possible, mais pour plus tard ...), par contre il y a un lien vers la carte sur MV AVEC LA PLUS BASSE RARETÉ

En espérant qu'il sera un peu utilisé ... => http://alljack.free.fr/
- s'il vous plait ne vous inscrivez pas sur le site, pour l'instant c'est inutile.

- je suis désolé le nom de domaine n'a rien avoir mais je n'ai que ça sous la main pour l'instant ...

- LE DESIGN EST MOCHE et c'est la l'unique chose que j'aurais le temps de modifier donc dîtent ce qui vous choque le plus si les gens sont grosso modo d'accord je modifierai à l'occas

- au delà du design j'attends beaucoup de critiques et de possibles outils que je pourrais apporter, n'hesitez pas !!!

Je pense que le site au delà de la consultation ne sera utiliser que pour report des listes (donc assez peu) donc rapportez les bug ici ou par MP !!! j'aurais peut-être le temps d'en fixer

En ésperant qu'il sera un peu utilisé => http://alljack.free.fr/
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 23/07/2012 19:43
c'est des bonnes idées, les évolutions (je sais pas quand ^^), se feront dans ce sens !!

mais ya pas mal de choses que je voudrais faire avant

Légende
le 23/07/2012 21:26
j'ai vu que pas mal de français s'étaient pris cette page destinée aux étrangers :

Citation :
The english version isn't available for now, you can go on french version if you want !!


normalement c'est réglé, vous devriez arriver direct sur le site si vous accédez au site depuis la france !!
Je suis une huître

le 24/07/2012 11:10
bug mineur constaté : quand on tape un nom de carte un peu long dans le vérificateur de légalité (exemple : Fire and Brimstone, sword of fire and ice, etc) et qu'on passe la souris sur le nom, il prend 2 lignes une fois surligné au lieu d'une seule normalement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.